En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Pierre Michael de retour dans R.I.S

Article par Sahra SAOUDI , le 14/10/2009 à 17h03 , modifié le 15/10/2009 à 10h15 2 commentaires

L'ancien chef d'équipe Marc Venturi revient pour une enquête toute spéciale, le temps d'un épisode très attendu, le jeudi 5 novembre.

Voilà un renfort de charme et de choc dans l'équipe de R.I.S, Police Scientifique qui va ravir les fans de la série française diffusée sur TF1 : Jean-Pierre Michael reprend son rôle de Marc Venturi. Cette participation aura lieu lors d'un épisode intitulé Parade Mortelle de la cinquième saison inédite, dont la diffusion débute demain soir, à 20H45.

Pour mémoire dans la série, Jean-Pierre Michael avait laissé son uniforme au placard à la fin de la deuxième saison afin de trouver des explications à la disparition de sa femme. C'est alors Philippe Caroit, alias Gilles Sagnac qui avait pris la relève à la tête de la section.

Dans l'épisode diffusé le 5 novembre prochain, l'acteur est désormais un militaire, détaché spécial du ministère de la Défense. Il vient donner un coup de main à ses anciens collègues pour résoudre une affaire d'accident survenu le 14 juillet lors du défilé militaire sur les Champs-Elysées. De poignantes retrouvailles en perspective avec la voix française de Brad Pitt, Johnny Depp ou encore Keanu Reeves. Vivement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience