En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Paul Gaultier va tourner un documentaire sur Lady Gaga

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2011 à 14h54 , modifié le 04/05/2011 à 15h06 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Lady Gaga va se confier à Jean-Paul Gaultier, qui réalisera un documentaire sur la chanteuse pour la chaîne TF6.

Après avoir collaboré avec Madonna pendant de nombreuses années, lui créant ses mythiques corsets aux seins coniques, Jean-Paul Gaultier change d'égérie. Et qui de mieux pour incarner sa nouvelle muse que Lady Gaga, souvent décrite comme la légitime héritière de Madonna ? Ce n'est cependant pas de mode dont il sera question dans cette nouvelle collaboration mais de... télévision.

Jean-Paul Gaultier va en effet tourner un documentaire sur Lady Gaga pour la chaîne TF6. D'une durée de 90 minutes, le film aura pour point d'orgue un long entretien avec la chanteuse, qui sera enregistré lors de son passage à Paris dans les prochaines semaines, à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Born This Way".

Dans ce documentaire, Jean-Paul Gaultier dressa un portrait de Lady Gaga, notamment grâce cette interview, durant laquelle il l'interrogera sur son enfance, sa carrière, sa fulgurante ascension et ses projets futurs. Intitulé Gaga by Gaultier, le documentaire sera diffusé sur TF6 en juin prochain.

Avant cela, Lady Gaga sera à l'honneur de NRJ Hits, qui diffusera le 18 mai The Monster Ball Tour, le concert de la chanteuse enregistré au Madison Square Garden de New York et tourné par les caméras de la chaîne américaine HBO. Encore plus rapproché dans le temps, Lady Gaga dévoilera dès demain le clip très attendu de son dernier titre "Judas". Les semaines qui viennent vont être très gaga !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience