En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Paul Belmondo toujours au coeur d'une enquête policière

Article par AE , le 02/07/2010 à 11h46 0 commentaire

Jean-Paul Belmondo, 77 ans, a de nouveau été entendu par la police belge fin juin, dans le cadre d'une enquête financière concernant sa compagne Barbara Gandolfi et son ex-mari.

L'AFP a indiqué hier que Jean-Paul Belmondo avait été de nouveau entendu par la police belge à Paris, à la fin du mois de juin, dans le cadre d'une enquête financière, concernant sa compagne Barbara Gandolfi et son ex-mari, Frederic Vanderwilt.

Ouverte il y a trois ans, cette enquête porte sur des flux financiers présumés suspects sur les comptes des sociétés de l'ex-mari de Mme Gandolfi, à Dubaï notamment. Les enquêteurs belges soupçonnent Barbara Gandolfi d'avoir utilisé Jean-Paul Belmondo qu'elle a rencontré en juin 2008 dans un restaurant de la Côte d'Azur.

Il y a un an, l'acteur mythique, aujourd'hui âgé de 77 ans, avait déjà été entendu à son domicile parisien. L'avocat de Jean-Paul Belmondo avait alors estimé que son client n'avait "rien à reprocher" à Barbara Gandolfi.

L'interprète de L'Homme de Rio, se retrouve donc de nouveau catapulté au coeur de cette affaire, qualifiée par un avocat de véritable "chasse aux sorcières".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience