En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Paul Belmondo quitte Barbara Gandolfi

Article par Aurelya BILARD , le 02/10/2012 à 11h08 , modifié le 03/10/2012 à 10h39 0 commentaire

L'acteur a choisi de mettre un terme à cette relation qui durait depuis quatre ans. C'est son avocat qui divulgue l'information.

"Jean-Paul Belmondo est venu me voir en tant qu'ami et en tant qu'avocat. Il a indiqué à l'ami qu'après avoir passé de belles années avec Barbara Gandolfi, il la quittait maintenant", a déclaré à l'Agence France Presse (AFP) Me Godest dans un communiqué daté du 1er octobre 2012. Il a ajouté : "Je sais très bien ce qui s'est passé et j'ai donné raison à Jean-Paul de mettre fin à cette aventure. Jean-Paul a toujours mené sa vie privée comme il l'entendait." Et de poursuivre : "Il y a des procédés que Belmondo et son avocat ne peuvent accepter."

Barbara Gandolfi, 37 ans, a confirmé qu'elle n'était plus en couple avec la star de cinéma de 79 ans. "Je tiens néanmoins à contester formellement les accusations suggestives de Me Godest (...). Vu l'évolution des faits qui sont d'une certaine tristesse, je me réserve le droit de faire de plus amples divulgations si je l'estime nécessaire", a-t-elle écrit à l'AFP.

C'est en 2008 que Jean-Paul Belmondo commence à s'afficher en compagnie de Barbara Gandolfi. La relation qu'entretient le comédien avec cette ancienne finaliste de l'élection de Miss Belgique, intrigue. Et pour cause, en 2009 Barbara Gandolfi est au coeur d'une enquête financière, à l'instar de son ex-mari. Les justices française et belge l'interrogent à plusieurs reprises. De plus, elle est parvenue à obtenir un prêt de 200 000 euros de la part de l'acteur. Ses intentions sont-elles honnêtes ? Les enquêteurs belges, eux, la soupçonnent de soutirer de l'argent à l'artiste français. Ce dernier s'est pourtant défendu de toute manipulation lors d'interviews accordées à la presse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience