En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Paul Belmondo porte plainte à la suite de lettres de menaces

Article par Judith Lowski , le 14/08/2009 à 15h45 , modifié le 14/08/2009 à 15h55 0 commentaire

L'acteur Jean-Paul Belmondo a déposé plainte à la suite de lettres de menaces qu'il a reçues. Son ex-femme, Natty a fait de même, après, elle aussi, avoir été menacée.

L'acteur Jean-Paul Belmondo aurait-il des ennemis qui en voudraient à sa vie et à celles de ses proches ? La nouvelle n'est pas le résumé de son prochain film, mais hélas, une bien sordide réalité. Le quotidien Le Parisien révèle en effet que l'inoubliable interprète du Professionnel a porté plainte devant la brigade de répression de la délinquance aux personnes à Paris, au début du mois d'août.

Cette plainte fait suite à deux lettres de menaces contre lui, sa fille Stella et son ex-femme Natty. La première a été déposée dans sa boîte aux lettres au mois de juin. La deuxième a été postée et le comédien l'a reçue début août. Natty, son ex-femme, a reçu un courrier similaire. Elle confie au Parisien que c'est leur fille Stella qui est principalement visée. Le nauséabond message fait état de "renvoyer sa tête dans une boîte à chaussures..."

Pour l'instant, les éléments tangibles de l'enquête ne sont pas révélés. Mais quelques semaines après avoir été entendu comme témoin dans une affaire mettant en cause sa compagne Barbara Gandolfi, on peut dire que Jean-Paul Belmondo est au centre de tracas dont il n'a pas besoin. Souhaitons-lui de se sortir au plus vite de ce mauvais scénario...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience