En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Paul Belmondo et son ex-femme Natty, victimes d'un cambriolage

Article par Zahia YALIOUA , le 02/01/2012 à 16h30 , modifié le 02/01/2012 à 17h02 0 commentaire

Les appartements parisiens de Jean-Paul Belmondo et de son ex-femme Natty ont été cambriolés ce samedi.

Jean-Paul Belmondo et son ex-femme Natty doivent affronter une bien mauvaise nouvelle en ce début d'année. L'hôtel particulier de l'acteur a été visité la nuit de la Saint Sylvestre par des cambrioleurs. Des sources policières ont confié à l'AFP que les voleurs ont dérobé des bijoux dans l'appartement de l'acteur avant de s'attaquer à celui de son ex-femme Natty. Cette dernière avait conservé une résidence dans la demeure de son ex-mari après le divorce prononcé en 2008.

Selon une personne proche de l'enquête, c'est l'appartement de Jean-Paul Belmondo qui était visé. Une alarme se serait déclenchée chez Natty et aurait ainsi fait fuir les cambrioleurs. Aucune des deux victimes n'était présente au moment des faits. Pour le moment, le montant du préjudice reste encore à déterminer.

Jean-Paul Belmondo et Natty, de son vrai nom Nathalie Tardivel, se sont mariés en 2002. Depuis le divorce, l'interprète du Magnifique vit avec Barbara Gandolfi, ex-modèle belge qui a eu quelques démêlés avec la justice.

Espérons pour l'acteur et son ex-femme que 2012 ne sera pas seulement synonyme de mauvaises nouvelles…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience