En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Paul Belmondo et Natty, des années d'amour

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/09/2008 à 11h54 , modifié le 12/09/2008 à 12h01 1 commentaire

Jean-Paul Belmondo et Natty ont mis fin à leur union. C'était le point final d'une relation qui avait pourtant duré près de vingt ans. Retour sur ces années de bonheur.

Les Français ont été touchés par le divorce de Jean-Paul Belmondo et Natty. Il faut dire que cela faisait vingt ans que Jean-Paul Belmondo et Natty étaient ensemble. Ils avaient réussi à traverser la maladie, celle de Bébel, après son accident vasculaire cérébrale en 2001, puis en 2006, les six mois de Jean-Paul en chaise roulante alors qu'il s'était cassé le col du fémur. Mais ils n'iront pas plus loin, pas ensemble en tout cas. Ce couple de légende est revenu sur les raisons de sa rupture dans le  Paris Match de cette semaine.
 
Leur rencontre est digne d'un film. Le hasard les fait se rencontrer dans les allées de Roland Garros. Dès lors, c'est l'amour fou. Ils ne se quittent plus, Natty restant toujours près de son homme, quelques pas à ses côtés. Ces deux là aiment faire la fête et profitent des nuits parisiennes jusqu'à plus soif. Natty organise souvent elle-même des fêtes somptueuses. Au moment de l'accident vasculaire cérébral de Jean-Paul Belmondo en 2001, Natty reste près de lui, plus présente que jamais. Elle passe de femme de fête à infirmière. 
 
people : Jean-Paul Belmondo et Natty TardivelSept ans ont passé depuis son accident, mais cela faisait déjà deux ans que Jean-Paul Belmondo et Natty étaient séparés. Le divorce quant à lui daterait de déjà six mois. Jean-Paul Belmondo a donc eu quelques mois pour passer un peu de baume sur sa blessure. Entre eux, il reste malgré tout Stella, leur petite fille de 5 ans, née après l'accident vasculaire de Jean-Paul. Sa conception et sa naissance était devenue une nécessité pour Natty, celle de pouvoir faire un enfant avec l'homme qu'elle aimait, avant qu'il ne soit trop tard. Le mariage avait également été célébré après cette année de souffrance, en 2002. Il n'aura finalement duré que cinq ans.

 
Natty et Jean-Paul se sont exprimés dans Paris Match chacun de leur côté sur le sujet, revenant calmement sur ces 20 années de bonheur.
 
Natty : "Voilà, je ne refais pas ma vie. Je ne sais même pas si, un jour, je serai de nouveau capable d'aimer comme j'ai aimé Jean-Paul."
 
people : Jean-Paul BelmondoQuant à Jean-Paul, lui qui divorce à 75 ans, il a déclaré : "Nous vivons ensemble depuis vingt ans. Et, tout doucement, une lassitude commune s'est installée. Ce sont des choses qui arrivent à beaucoup de couples (...) La seule chose qui compte pour Natty et moi, c'est la protection totale de Stella. C'est la priorité."
 
Aujourd'hui, ils vivent dans le même hôtel particulier. Natty et la petite Stella occupe le rez-de-chaussée et Jean-Paul Belmondo occupe lui le premier auquel il accède par ascenseur. A croire qu'ils sont malgré tout inséparables.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience