En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Paul Belmondo entendu par la justice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/07/2009 à 14h55 , modifié le 03/07/2009 à 14h58 0 commentaire

Jean-Paul Belmondo a été entendu par la justice belge, en tant que simple témoin, dans une affaire qui concerne son amie, Barbara Gandolfi.

A 76 ans, Bébel se retrouve devant la justice. Mais que les Français se rassurent, Jean-Paul Belmondo n'a rien à se reprocher. Il a été entendu en tant que simple témoin dans une affaire qui concerne son amie, Barbara Gandolfi.
 
Ainsi, c'est à la demande de la justice belge et de l'un de ses juges, que l'acteur français a été entendu, rapporte l'AFP. Celle-ci s'intéresserait de près à des mouvements suspects sur les comptes du mari de Barbara Gandolfi.
 
Pour rappel, Barbara Gandolfi est cette ex playmate que Jean-Paul Belmondo a rencontré sur la Côte d'Azur peu après son divorce d'avec Natty en 2008. Depuis, ils s'affichent souvent ensemble.
 
"Jean-Paul Belmondo a été entendu comme simple témoin par la justice française à la demande d'un juge belge, dans le cadre d'une enquête ouverte depuis des années. M. Belmondo n'est pas un plaignant et n'est concerné en rien, de près ou de loin", a ainsi tenu à préciser l'avocat de l'acteur culte.
 
La justice belge s'est notamment intéressée à un prêt de 200 000 euros que souhaitait faire Jean-Paul Belmondo à Barbara Gandolfi. Finalement, il n'y aura pas eu de transaction entre Jean-Paul et Barbara, si ce n'est quelques cadeaux "qui ne dépassent pas le cadre raisonnable" précise toujours l'avocat, Maître Michel Godest. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience