En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Paul Belmondo divorce

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/09/2008 à 12h29 , modifié le 08/09/2008 à 12h32 14 commentaires

C'est le Parisien du jour qui a annoncé l'information ce matin. Jean-Paul Belmondo et sa femme depuis 20 ans, Natty, ont divorcé.

Cela faisait presque vingt ans qu'ils se connaissaient. Après treize ans de complicité, ils s'étaient mariés le 29 décembre 2002 à Paris. Mais l'amour toujours n'aura pas fonctionné pour Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel, l'ex Coco-girl de Stéphane Collaro. A croire que les dernières épreuves de la vie ont eu raison d'eux.
 
D'un côté, Jean-Paul Belmondo, aujourd'hui 75 ans, a réussi à remonter la pente après son accident vasculaire cérébral de 2001. L'acteur était en Corse au moment de l'attaque. La France a eu peur ce jour-là de perdre l'un de ses plus grands acteurs. Mais non, la volonté de Belmondo aura été plus forte et il sera même bientôt de retour au cinéma dans le film Un homme et son chien, réalisé par Francis Huster. La sortie est prévue pour janvier 2009.
 
Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel, 43 ans, resterons malgré tout unis grâce à leur fille de cinq ans, Stella, une future grande étoile à en juger par son nom.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience