En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Pascal se lance dans le one-man show

Article par Léa BORIE , le 30/07/2014 à 17h50 0 commentaire

Après la téléréalité, la chanson et le petit écran, Jean-Pascal s'apprête à se lancer sur scène. Il a annoncé sur Twitter concocter un one-man show.

Jean-Pascal Lacoste avait été révélé à la Star Academy en 2001, puis avec son single "L'agitateur" sorti en 2002, vendu à 1 million d'exemplaires.

 

Dernièrement, le jeune homme de 36 ans a joué dans la série télévisée française "Section de recherches" sur TF1. Auparavant, il avait été vu dans "Père et Maire", "Camping Paradis" ou encore dans "Nos chers voisins".

 

Mais c'est sur les planches que ce toulousain de naissance aimerait faire son grand retour. C'est du moins ce que le comédien français en personne a annoncé ce week-end sur son compte Twitter jp_lacoste : "C'est décidé, je vais écrire un one-man show. J'ai tellement de choses à vous raconter. Vous faire rire et partir à votre rencontre, j'en ai trop envie."

 

Il faut dire que l'ancien Star-académicien, surnommé Jipé, a surtout été repéré pour ses âneries à la Star Ac' , plus que pour ses qualités de chanteur.
 
Par la suite, après les réactions des divers médias et de ses proches, l'ex-petit ami de Jenifer a ajouté dimanche sur son compte Twiter : "Laissez-moi le temps de pondre ce projet. Il faut du temps pour essayer de bien faire je n'en suis qu'au début".

 

Après avoir testé plusieurs domaines, Jean-Pascal semble prêt à se lancer dans cette toute nouvelle voie. Un projet qui lui tient fortement à cœur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience