En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Pascal Lacoste souhaite revoir Jenifer

Article par Nina FAUCHAND , le 08/04/2011 à 13h55 , modifié le 08/04/2011 à 14h10 0 commentaire

Interviewé par France-Soir, Jean-Pascal Lacoste, comédien dans Section de recherches, dit ne pas regretter d'avoir fait de la télé-réalité et vouloir revoir Jenifer.

Il y a dix ans, les premiers élèves de la Star Academy faisaient leur entrée dans le château de Dammarie les Lys. Dans la promo : Mario, Patrice, Olivia, mais aussi Jean-Pascal et une certaine Jenifer ! Entre ces deux derniers, il y a eu quelques bisous échangés, l'histoire n'a pas duré bien longtemps (JP est aujourd'hui père de famille), mais le public garde une sorte de nostalgie de cette période.

 

Se confiant à France Soir, Jean-Pascal Lacoste - aujourd'hui comédien dans Section de recherches - a évoqué son bref passage dans la télé-réalité : « Je suis très fier de l'avoir fait. Que serais-je devenu sans la Star Ac ? Dès qu'on repasse les images de l'émission, j'ai la larme à l'œil. Ça a été un moment de jeunesse fabuleux. » raconte-t-il.

 

Et d'ajouter, quand on lui demande s'il revoit les anciens candidats : « Avec Olivia Ruiz, on se disait récemment qu'on aimerait bien se revoir avec Jenifer. Faut s'organiser, car elle a un emploi du temps très chargé. En tout cas, ma fille aime danser sur ses chansons. »

 

Preuve que la télé-réalité, c'est une expérience qui ne s'oublie pas et dans laquelle on se fait des amis pour longtemps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience