En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Marie Le Pen parrain de la fille de Dieudonné

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/07/2008 à 15h04 , modifié le 16/07/2008 à 15h07 25 commentaires

Pas de supercherie dans ce titre pourtant incroyable : Jean-Marie Le Pen, l'homme politique est devenu le parrain de la fille de Dieudonné, l'humoriste.

On aurait pu songer à une énième blague de l'humoriste devenu homme politique, Dieudonné, mais il n'en est rien. Une source proche du show man controversé a confirmé ce que le journal Libération dévoilait déjà mercredi. Jean-Marie Le Pen est devenu le parrain du quatrième enfant de Dieudonné la semaine dernière, lors d'une cérémonie qui s'est tenue à Bordeaux, dans la paroisse traditionaliste de Saint-Eloi.
 
Dans le clan Dieudonné ou dans celui de Jean-Marie Le Pen personne n'a infirmé ces informations. Des partisans du FN ont même déclaré qu'ils avaient effectivement entendu le leader du parti parler de ce projet il y a quelques semaines. Personne pour l'instant n'a tenu à faire de commentaires pour expliquer ce rapprochement soudain entre les deux hommes.
 
Il faut dire que les deux hommes n'en étaient pas à leur première rencontre. Ils avaient déjà eu l'occasion de se rencontrer en 2006, lors de la campagne présidentielle, Dieudonné s'étant rendu à une fête du FN au Bourget. Les partisans du FN lui avait alors rendu la politesse en se rendant à l'un de ses spectacles, à Paris. Dieudonné expliquait alors ce rapprochement en déclarant que M. Le Pen était de la vraie droite, quand lui était de la vraie gauche. Deux opposés qui ont apparemment décidé de s'associer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience