En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Marie Bigard, un futur papa heureux !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/04/2009 à 11h37 , modifié le 29/04/2009 à 18h29 1 commentaire

Jean-Marie Bigard était hier au cinéma UGC de Bercy à l'occasion de l'avant première du film "Le Missionnaire", en compagnie de sa femme bien enceinte.

Jean-Marie Bigard est en pleine promotion en ce moment. Après des spectacles comiques gargantuesques, des performances au théâtre, Jean-Marie Bigard se tourne maintenant vers la comédie au cinéma. Il était ainsi mardi soir au cinéma UGC de Bercy pour l'avant première du film Le Missionnaire, où il tient le premier rôle. Cette comédie loufoque pousse le personnage de Jean-Marie Bigard à endosser la robe de prêtre, pour fuir le milieu du crime. Ainsi, un peu sur le même modèle que la comédie Sister Act, Mario joué par Jean-Marie Bigard, se retrouve à assumer le rôle de prêtre. De quoi donner lieu à des gags savoureux.
 
Espérons qu'avec ce film Jean-Marie Bigard renouera avec le succès. Hier, lors de l'avant première, il paraissait heureux et fier aux côtés de sa femme Claudia, enceinte, qui ne devrait pas tarder à mettre un petit bout de chou au monde. Grand provocateur, mais aussi grand sensible, Jean-Marie Bigard s'apprête ainsi à être le plus heureux des papas !
 
Pour les fans et les moins fans de l'humoriste, le film Le Missionnaire sort en salles le 29 avril 2009.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience