En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Marie Bigard "souffrant", sa pièce de théâtre écourtée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/10/2008 à 12h20 , modifié le 31/10/2008 à 14h11 21 commentaires

L'humoriste français Jean-Marie Bigard a arrêté sa pièce "Clérambard" depuis le 23 octobre, pour cause de maladie et faute de recette.

L'humoriste Jean-Marie Bigard n'aura pas réussi son nouveau pari, celui de jouer dans la pièce Clérambard de Marcel Aymé. Le public n'aura pas été séduit cette fois-ci par l'humoriste qui s'essaye à un nouveau genre. Autant Jean-Marie a réussi à "bourrer Bercy" lors de ses spectacles comiques pas toujours très fins, autant ici, lui et sa troupe n'ont pas réussi à attirer le chaland jusqu'au théâtre Hébertot où se jouait la pièce.
 
C'est en tout cas l'une des raisons invoquées par les responsables du théâtre en question. Mais ces derniers avancent une autre explication : Jean-Marie Bigard "souffrant", ne serait pas en mesure de continuer à jouer. Rien de grave espérons-le. On peut penser qu'il a juste attrapé un mauvais rhume, comme la moitié des Français ces derniers jours.
 
Néanmoins, certains médias envisagent une autre explication à l'arrêt de la pièce. Les dernières déclarations de Jean-Marie Bigard sur Europe 1 au sujet des attentats du 11 septembre ne lui auraient pas rendu service. Le peu de succès de la pièce pourrait ainsi être l'une des répercussions de cette bévue pour laquelle Jean-Marie Bigard s'est déjà excusé. Dommage.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience