En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Marie Bigard se prend pour Patrick Swayze pour Danse avec les stars

Article par , le 18/02/2011 à 16h11 , modifié le 18/02/2011 à 16h25 0 commentaire

Pour Danse avec les stars, les stars mouillent la chemise à commencer par le comique Jean-Marie Bigard.

Jean-Marie Bigard aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant d'accepter de faire l'émission Danse avec les stars... Si Jean-Marie nous expliquait il y a quelques jours, n'avoir jamais dansé de sa vie et être assez peu confiant à l'idée de monter sur scène... cette fois, fini de rire, les choses sérieuses commencent. Objectif : éviter l'élimination prématurée et sauver l'honneur après le départ d'André Manoukian.

 

En pleine tournée, Jean-Marie Bigard s'est réservé du temps pour préparer au mieux sa chorégraphie avec Fauve, sa partenaire. Très impliqué notre apprenti danseur a enfilé le maillot de bain et plongé dans la piscine du Ken Club pour répéter son porté de samedi soir, pour le secon prime de Danse avec les stars.

 

Et si Jean-Marie ne semble pas très à l'aise sur le parquet (pas plus qu'en piscine d'ailleurs), on se demande ce qu'il en sera le jour J, regardez plutôt ces images édifiantes :

 

 

 

 Alors Jean-Marie Bigard roi de la piste comme Patrick Swayze dans Dirty Dancing, vous y croyez ???

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience