En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Marc Généreux sur Danse avec les stars : "Un casting de malade!"

Article par L.I. , le 25/10/2012 à 11h03 , modifié le 25/10/2012 à 11h19 0 commentaire

Troisième saison de la compétition de danse de couple de TF1 et toujours autant d'enthousiasme de la part de son juré québécois, Jean-Marc Généreux. Interview.

"La danse est une langue universelle qui uni le monde." Quand il s'agit de s'exprimer sur son métier, Jean-Marc Généreux fait montre d'un enthousiasme intarissable. Le danseur et chorégraphe québécois, membre du jury de Danse avec les stars depuis trois saisons maintenant, prend son rôle particulièrement au sérieux, au point que, comme il l'a raconté avec humour à TF1 News : "Chaque samedi, les gardiens de la salle de spectacle doivent presque me jeter en dehors du studio, en me disant : 'Allez, Monsieur Généreux, c'est fini, on ferme, faut y aller maintenant!', tellement j'apprécie cette expérience."
 
"Chaque semaine, les candidats nous offrent des petits miracles", observe Jean-Marc Généreux, manifestement bluffé par leurs prestations : "Quel bonheur de visiter, en compagnie du public, les différents univers qu'ils nous offrent." "Demandez à votre boulanger et à votre boucher, s'ils sauraient réaliser des performances pareilles après trois semaines de participation à Danse avec les stars", lance-t-il, soulignant que "les candidats s'investissent sans compter, se donnent tous à fond ". "Cette année, pas de doute, nous bénéficions vraiment d'un casting de malade", conclut-il.
 
Retrouvez l'intégralité de cette interview en lisant l'article de TF1 News : "Jean-Marc Généreux se confie sur les 'petits miracles' de Danse avec les stars". Consultez également l'interview de Marie-Claude Pietragalla, également membre du jury de la compétition de danse de couple de TF1, ici : "Danse avec les stars peut créer des vocations".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience