En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Reichmann revient à la comédie aux côtés de Mimie Mathy

Article par , le 30/06/2009 à 14h32 , modifié le 30/06/2009 à 14h37 0 commentaire

Le présentateur de l'émission de divertissement "Attention à la marche" devient comédien pour un temps. Il est en ce moment sur le tournage d'un épisode de Joséphine Ange gardien aux côtés de Mimie Mathy.

Jean-Luc Reichmann n'est pas qu'un animateur de télévision, eh non. La preuve, il revient à la pure fiction. Le présentateur est en effet en ce moment sur le tournage d'un nouvel épisode de la série Joséphine Ange gardien. Depuis lundi et ce jusqu'au 28 juillet, il sera donc devant les caméras aux  côtés de Mimie Mathy.
 
Dans cet épisode, intitulé Ennemis jurés, Jean-Luc Reichmann incarnera un agriculteur près à en venir aux mains et à commettre l'irréparable contre son voisin qu'il accuse de polluer ses terres. Heureusement, Mimie Mathy - Joséphine interviendra à temps...
 
C'est donc sur fond de guerre de voisinage que Jean-Luc Reichmann passera une nouvelle fois devant la caméra. Sa carrière de présentateur compte certes plusieurs programmes de divertissement tels que les Z'amours qu'il a animés de 1995 à 2000 ou Attention à la marche qu'il présente depuis 2001 sur TF1 ; mais Jean-Luc Reichmann a déjà mis un pied dans la comédie plusieurs fois. Il avait notamment tourné un téléfilm intitulé Le monde est petit diffusé en 2008 sur TF1.

Qui sait si cette nouvelle expérience avec Mimie Mathy ne lui donnera pas le goût de se tourner davantage vers plus fiction et moins de télévision ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience