En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Reichmann : Belle performance pour son jeu Au pied du mur

Article par , le 10/07/2012 à 14h04 , modifié le 10/07/2012 à 14h05 0 commentaire

Au pied du mur, le nouveau jeu de Jean-Luc Reichmann a attiré 4,6 millions de téléspectateurs pour son démarrage. Un très beau score.

Jean-Luc Reichmann peut se réjouir. Au pied du mur, son nouveau jeu, a réalisé un très bon démarrage lundi à 19h10. Il a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs soit 28% de part d'audience. Le public féminin (de moins de cinquante ans) a été particulièrement séduit par cette émission. Les parts de marché ont atteint 31%  sur cette cible. C'est la meilleure performance de TF1 pour un jeu télévisé sur cette case horaire depuis septembre.

Pour rappel, dans Au pied du mur, le candidat est obligé de bien répondre aux questions s'il veut aller au bout et remporter les 200.000 euros. 150 personnes travaillent au quotidien sur ce jeu (en comprenant les techniciens). « J'aime le principe du jeu d'été. Les 12 Coups est un marathon... « Au pied du mur ! », c'est un peu comme un sprint. Je suis un homme de défi... », confiait d'ailleurs Jean-Luc  Reichmann le jour du lancement de l'émission.

Notons également le beau score de Secret Story. Programmé à 18h15, le jeu a fédéré, lundi, 2,3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 19%. Il réalise ainsi son record d'audience.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience