En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue va réconcilier des familles

Article par Pierre COURADE , le 01/09/2011 à 13h22 , modifié le 01/09/2011 à 14h54 0 commentaire

Il revient ! Après un an d'absence sur les plateaux, Jean-Luc Delarue animera une nouvelle émission à la partir de la semaine prochaine sur France 2.

Le gendre idéal, à l’image sérieusement écornée depuis le matin du 10 septembre 2010, revient animer une émission sur France 2. Il s’agira d’un programme où deux familles déchirées tenteront de trouver un terrain d’entente devant les caméras de télévision. Un retour en grâce pour Jean-Luc Delarue, salué par Rémy Pfimlin lui-même. Le Président de France Télévisions a appuyé sa présentation, hier, lors de la conférence de presse de rentrée du service public. Au premier rang : Jean-Luc Delarue. L’animateur-producteur a pu écouter l’éloge que lui adressait son patron.

Il y un an pourtant, il avait été écarté de Toute une histoire. Emission de plateau qu’il animait et produisait. Il a, depuis, été remplacé par Sophie Davant. Le 10 septembre 2010, à l’aube, l’animateur est réveillé et placé en garde à vue par la police dans le cadre d’une vaste enquête sur un trafic de cocaïne dans les Hauts-de-Seine. Mea Culpa de l’animateur sur son propre plateau, puis départ de France Télé et tournée dans les lycées pour prévenir les adolescents des dangers de la drogue.

 

Jean-Luc Delarue veut donc désormais retrouver ses habits de gendre idéal en jouant les médiateurs. Sa nouvelle émission, « Réunion de Famille », sera même diffusée chaque semaine, le mardi, en deuxième partie de soirée, à partir du 6 septembre. Rémy Pfimlin lui fait confiance. On lui souhaite également un bon courage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience