En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue : ses obsèques dans la plus stricte intimité

Article par , le 30/08/2012 à 10h30 0 commentaire

Jean-Luc Delarue aurait été inhumé, ce mercredi, à Paris. Ses proches lui ont rendu un dernier hommage.

C'est dans la plus stricte intimité que les obsèques de Jean-Luc Delarue se sont déroulées, mercredi matin, a informé Arnaud Gachy, le porte-parole de Réservoir Prod, la société de l'animateur-producteur, à l'AFP. Selon le site Purepeople, celui que l'on surnomme « le zorro des familles » aurait été incinéré au crématorium du Père-Lachaise. Seuls ses proches et ses plus fidèles amis étaient présents pour lui faire un dernier adieu.

Depuis l'annonce de son décès, vendredi dernier, les hommages se multiplient. Sur les réseaux sociaux, à la télévision et à la radio, les réactions sont nombreuses. Anonymes et personnalités connues du grand public partagent leurs souvenirs et leur émotion.

Jusqu'au bout, Jean-Luc Delarue se sera battu contre le cancer de l'estomac et du péritoine dont il été atteint. C'est pour son fils, Jean, né en octobre 2006 - qu'il a eu avec Elisabeth Bost - et sa femme Anissa qu'il a tenté de combattre cette maladie de toutes ses forces. L'animateur n'a jamais baissé les bras.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience