En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue prêt à vivre une seconde vie

Article par Elodie ROYER , le 09/06/2011 à 17h50 , modifié le 09/06/2011 à 18h09 0 commentaire

Après trois mois de tournée en camping-car, Jean-Luc Delarue dresse un bilan positif de sa campagne de sensibilisation et se présente comme un homme nouveau.

Il y a de cela trois mois et demi, Jean-Luc Delarue avait décidé de partir en tournée en camping-car pour sillonner la France afin de sensibiliser les jeunes aux addictions. Une manière pour l'animateur de se réhabiliter et de redorer son image suite à son aveu de dépendance à la drogue. Dans une interview accordée à TV Mag, l'animateur fait le bilan de ces mois sur la route et en ressort plus positif que jamais.

 

Jean-Luc Delarue retient l'accueil chaleureux qui lui a été réservé pendant sa tournée, notamment par les lycéens qu'il venait sensibiliser contre les addictions. Grâce à sa tournée en camping-car, il affirme s'être senti plus proche des gens et être "redescendu sur terre, dans tous les sens du terme". L'ancien animateur vedette de Toute une histoire donne donc l'image d'un homme nouveau, apaisé et libéré de ses addictions. Il se déclare prêt à vivre une "seconde vie avec moins de pression et plus de calme." Après avoir fait le tour de la province, il repartira en tournée dans  des lycées proches de Paris dès la rentrée afin de continuer sa campagne de prévention puisque selon lui, "on n'en fait jamais assez".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience