En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue présente son amoureuse dans TV Mag : "L'amour fait des miracles !"

Article par , le 23/02/2011 à 18h31 , modifié le 23/02/2011 à 18h50 1 commentaire

C'est un joli coup que vient de réaliser TV Mag en obtenant l'interview de Jean-Luc Delarue avant son tour de France en camping-car pour sensibiliser les jeunes aux méfaits des drogues... Retour sur l'itinéraire d'un enfant de la télé.

On a tout lu et tout écrit sur Jean-Luc Delarue. Après son arrestation pour usage et possession de drogue et sa suspension d'antenne, Jean-Luc Delarue a choisi la voie de la rédemption. Première étape de son rachat médiatique : un passage en cure de desintox, passage longuement relayé par la presse people (Voici en tête sur le scoop), à propos de laquelle Jean-Luc n'a pas hésité à expliquer la nature de son traitement. Suite et pas fin du mea culpa de l'animateur dans la presse avec une interview confession dans Complément d'enquête face à Benoît Duquesne doublée par des interviews fleuve dans Gala et TV Mag quelques jours auparavant.

 

Nouvelle apparition dans la presse pour l'ex gendre idéal qui a une nouvelle fois choisi TV Mag. C'est à Belle Ile en Mer que Jean-Luc Delarue a reçu le journaliste du magazine... en compagnie de sa compagne, la charmante Anissa. 

 

Libéré, Jean-Luc Delarue parle à coeur ouvert dans cette longue interview intimiste. Extraits : "Depuis que je suis sorti de l'alcool et des narcotiques, je n'ai plus rien à cacher. Je sors d'une vie plutôt solitaire. Hors antenne, je vivais replié sur moi-même et je justifiais ma mise à l'écart par de petits mensonges aux autres et surtout de gros mensonges à moi-même. Aujourd'hui, je vis pleinement ma vie et Anissa fait partie de ma vie"

 

Et le présentateur de revenir sur la polémique du camping-car, à l'origine d'une fronde de toute une profession pas vraiment ravie de ce nouvel ambassadeur un peu encombrant : "J'ai choisi un camping-car parce que c'est pratique ! Ça me permet de me reposer entre deux interventions. Prendre l'avion ou le train m'aurait contraint à des horaires stricts."

 

Reste à savoir si ce tour de France et ces confessions sur papier glacé suffiront à racheter l'animateur aux yeux de la fameuse ménagère...

 

Retrouvez l'interview complète de Jean-Luc Delarue dès samedi, dans TV Mag.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience