En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue : Nikos dévoile les images de son intervention contre la drogue

Article par Emilie LOPEZ , le 26/02/2011 à 16h33 0 commentaire

Au sommaire de 50mn inside, ce samedi 26 février sur TF1, les inconditionnels de Nikos et Sandrine Quétier découvriront de nombreux reportages, dont un sur celui qui fait l'actualité : Jean-Luc Delarue.

Ce jeudi, Jean-Luc Delarue commençait son « tour de France » de prévention contre la drogue, dans le cadre de sa désintoxication. Un évènement qui a marqué les foules, nombreux s'avouant comme troublés par l'animateur, visiblement ému et presque mal à l'aise.
 
Dans son nouveau numéro, 50mn inside s'intéressera à l'animateur, par le biais de « La rubrique de Christophe Beaugrand ». Ce dernier a assisté à ce premier discours, que les téléspectateurs découvriront dans l'émission.
 
A découvrir également, notamment, « Le bonheur brisé de Michel Polnareff », « Franck Dubosc comme vous ne l'avez jamais vu » ou encore « L'incroyable succès de tout ce qui touche au religieux ». Des reportages comme toujours présentés par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, le duo de choc de l'émission.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience