En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue : le PAF réagit à l'annonce de son cancer

Article par Marie DESGRÉ , le 05/12/2011 à 16h45 , modifié le 05/12/2011 à 18h52 0 commentaire

Quelques jours après l'annonce du cancer de Jean-Luc Delarue, ses confrères de la télé réagissent, entre soutien et inquiétude.

Depuis l'annonce par Jean-Luc Delarue lui-même de son cancer de l'estomac et du péritoine, la semaine dernière, les réactions et les messages de soutien à l'animateur se sont multipliés. Ses confrères de la télé n'ont pas hésité non plus à témoigner leur émotion.

Alors que Michel Denisot apportait son soutien à Jean-Luc Delarue quelques heures après l'annonce de la maladie, en direct dans Le Grand Journal sur Canal +, Stéphane Plaza, l'animateur et agent immobilier vedette de M6, a exprimé sa surprise dans les colonnes du Parisien : "C'est un peu une douche froide. Je savais qu'il était à l'hôpital et je m'inquiétais", indique l'animateur de Maison à vendre, avant d'affirmer : "il va se battre et on va lui donner la force pour".

 Quant à Michel Cymes, médecins et animateur du Journal de la santé sur France 5, et Denis Brogniart, de TF1, ils ont témoigné leur soutien à Jean-Luc Delarue tout en condamnant fermement le vol du dossier médical qui serait à l'origine de la révélation précipitée de la maladie. "Comment peut-on voler un dossier médical ? Le salopards qui a piquer le dossier de Jean-Luc Delarue ne l'emportera pas au paradis", s'est ému l'animateur de Koh Lanta sur Twitter. Quant à Laurence Ferrari, on pouvait aussi lire sur message d'encouragement à son confrère son fil Twitter : "To my friend Jean-Luc Delarue : Yes you can ! Amitiés, Laurence".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience