En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue, jugé pour détention de cocaïne

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 02/02/2012 à 10h59 0 commentaire

L'animateur Jean-Luc Delarue vient d'être renvoyé devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour acquisition et détention de cocaïne.

Les faits remontent à septembre 2010 et pourtant, l'animateur vedette de France 2, Jean-Luc Delarue, a appris hier soir qu'il serait jugé au mois de juin ou juillet pour acquisition et détention de cocaïne dans le cadre d'une affaire de trafic de stupéfiants. Une mauvaise nouvelle supplémentaire pour le présentateur qui a appris, début décembre, qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac et du péritoine. 
 
Le 14 septembre 2010, Jean-Luc Delarue avait été interpellé à son domicile avec 15 grammes de cocaïne en sa possession. Une arrestation qui était le résultat de près d'un an d'enquête des services de police après un appel anonyme faisant état d'un trafic de cannabis et de cocaïne dans les Hauts-de-Seine et à Paris. Rapidement mis à pied de France 2, Jean-Luc Delarue avait reconnu les faits, en avouant consommer près de 20 grammes de cocaïne par semaine. L'animateur avait alors suivi une cure de désintoxication et était parti sillonner les routes du pays, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation sur les dangers de la drogue et de l'alcool auprès des jeunes.  
 
Six personnes soupçonnées d'avoir organisé ce trafic, ainsi que douze autres clients, seront également présents sur le banc des accusés.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience