En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue ému par les messages des téléspectateurs

Article par Marie DESGRÉ , le 12/12/2011 à 12h44 , modifié le 12/12/2011 à 12h46 2 commentaires

Touché par les marques de sympathies reçue depuis l'annonce de sa maladie, Jean-Luc Delarue a décidé de répondre à son public pour le remercier de son soutien.

Moins de deux semaines après avoir dévoilé qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac et du péritoine, Jean-Luc Delarue a déjà commencé son traitement par chimiothérapie, qui doit durer au moins six mois. Ses confrères de la télé se sont succédés pour lui souhaiter bon courage et le soutenir dans cette épreuve, mais le réconfort vient aussi de son public. Touché par ces marques d'affection, le présentateur a répondu aux mails envoyés par les lecteurs de Closer.

Dans ses réponses, Jean-Luc Delarue n'hésite pas à se livrer. "Je pensais que cette bataille contre la drille était la dernière. Mais aujourd'hui, la maladie m'a rattrapé. Comme un nouveau signe pour me montrer que la vie vaut d'être vécue dans la moindre de ses parcelles", écrit le présentateur. "La vie a pris un autre tour, une autre saveur. (…) Je me battrai toujours. Pour moi, pour ma femme, pour mon fils, et pour tous ceux qui m'entourent."

Dans ces messages adressés à son public, Jean-Luc Delarue revient aussi sur les raisons qui l'ont poussé à révéler sa maladie. "Ne pas laisser la moindre part d'ombre fait partie de ce combat que je dois livrer aujourd'hui. J'ai une pensée pour tous les invités qui ont, un jour, eu besoin de venir sur mon plateau pour annoncer quelque chose au plus grand nombre", explique le présentateur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience