En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue décédé : Marc-Olivier Fogiel et Kad Merad se souviennent

Article par , le 28/08/2012 à 12h00 , modifié le 28/08/2012 à 12h18 1 commentaire

Les hommages se multiplient depuis la disparition, vendredi dernier, de Jean-Luc Delarue. C'est au tour de Marc-Olivier Fogiel et Kad Merad d'évoquer leurs souvenirs.

C'était un « Immense pro, indéniablement », lance Marc-Olivier Fogiel. Comme beaucoup de ses confrères, l'animateur qui a fait sa rentrée, lundi soir, à RTL, a tenu à rendre hommage à Jean-Luc Delarue, décédé vendredi dernier, foudroyé par un cancer de l'estomac et du péritoine. « Il a apporté quelque chose de fort à la télévision, une modernité, une façon de parler aux téléspectateurs, un décloisonnement des genres. Une façon de fabriquer aussi, de produire, de travailler », confie-t-il au site Internet, PureMédias. Marc-Olivier Fogiel souligne, ensuite, la fragilité de Jean-Luc Delarue. « Mais c'était aussi une personnalité complexe, pas simple, même de temps en temps difficile, ce qui faisait aussi qu'il était attachant même quand on n'était pas l'un de ses proches. On est forcément triste aujourd'hui ».

Kad & O ont, eux aussi, été particulièrement choqués en apprenant la disparition de celui qui les a lancés. « C'était une période de notre vie avec Olivier que l'on n'est pas prêt d'oublier, c'était nos débuts... et Jean-Luc toujours près de nous, prévoyant, bienveillant et toujours très pro... », se rappelle avec émotion Kad Merad au micro de RTL.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience