En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue débute son tour de France "anti-drogue"

Article par Jordan GREVET , le 23/02/2011 à 14h28 , modifié le 23/02/2011 à 14h29 0 commentaire

Jean-Luc Delarue démarre ce mercredi sa tournée en France afin de sensibiliser les jeunes aux dangers de la drogue... avant de présenter sa nouvelle compagne samedi dans TV Magazine.

Ce n’est pas la Grande Boucle, mais presque. Arrêté l’an dernier pour détention et usage de stupéfiants, Jean-Luc Delarue a démarré ce mercredi le tour de France "anti-drogue" qu’il s’était engagé à faire. Durant ce voyage qui l’emmènera aux quatre coins de l’Hexagone, l’animateur partira à la rencontre des jeunes afin de les sensibiliser aux dangers de la drogue et de l’alcool. Jean-Luc Delarue parlera également de sa propre expérience alors qu’il a récemment été traité dans un centre de désintoxication.

La tournée de l’ancien présentateur de Toute une histoire démarrera mercredi soir à Quimper, dans le Finistère. Invité par l’association des parents d’élèves du lycée privé catholique Le Likès, Jean-Luc Delarue prendra la parole lors d’un débat sur le thème "addiction : conduites à risques".

Cette semaine, Jean-Luc Delarue sera également présent dans les kiosques. Dès samedi, l’ancien gendre idéal du PAF fera en effet la couverture de TV Magazine, dans lequel il présentera officiellement sa nouvelle compagne. Photos à l’appui, le titre de l’article sera : "Plus fort à deux". Guéri et heureux, Jean-Luc Delarue est en train d’orchestrer son come-back.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience