En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue : de retour sur France 2 le 6 septembre

Article par , le 18/08/2011 à 09h30 , modifié le 18/08/2011 à 09h54 0 commentaire

C'est le retour attendu d'un des chouchou du PAF. Jean-Luc Delarue, éloigné des plateaux télé depuis ses déboires judiciaires et de santé, sera de retour le 6 septembre.

Malgré des soucis de santé et des démêlés avec la justice, malgré une grande médiatisation de ces évènements personnels, nombreux pariaient sur le retour de Jean-Luc Delarue sur le petit écran. L'animateur de Toute une histoire, indispensable ? Pas tout à fait puisque Sophie Davant a repris le job avec brio et rempile pour une deuxième saison à la rentrée.

Mais Jean-Luc Delarue ne serait rester éloigné bien longtemps de nos petites lucarnes. Il sera donc au programme de la rentrée, comme annoncé. On sait désormais la date de ce retour : Réunion de famille débutera le 6 septembre 2011, diffusé en deuxième partie de soirée. Pas de bouleversement pour l'animateur producteur puisqu'il reste dans le sillon de Ça se discute et  Toute une histoire. Dans Réunion de famille, il s'agira de réconcilier ceux qui n'arrivent plus à communiquer. Après que l'équipe aura assisté au sein de la famille à leurs conflits et tiraillements notamment au cours d'un repas, les participants viendront ensuite sur le plateau donner chacun leur version et dénouer les noeuds familiaux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience