En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue de retour sur France 2

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2011 à 11h09 , modifié le 16/06/2011 à 11h14 0 commentaire

Après avoir sillonné les quatre coins de la France à bord de son camping-car afin de sensibiliser les jeunes contre les méfaits de la drogue, Jean-Luc Delarue va faire son grand retour à la télévision en septembre prochain...

Les problèmes de drogue de Jean-Luc Delarue semblent être bel et bien derrière lui. L'animateur et producteur de France Télévision, qui a été écarté de France 2 après avoir été interpellé pour possession de drogue le 14 septembre dernier, va faire son grand retour sur le petit écran au mois de septembre 2011, non pas pour animer de nouveau l'émission Toute une histoire, mais pour présenter un magazine inédit.


En effet, selon le site Lepoint.fr, l'ex présentateur de Ca se discute sera aux commandes d'un tout nouveau magazine. Intitulé Réunion de famille, ce programme inédit aura pour but de réconcilier des familles fâchées. Jean-Luc Delarue jouera donc les médiateurs afin de réinstaurer le dialogue au sein de ces familles et de trouver une solution pour résoudre leur problèmes.


Ce nouveau magazine devrait être programmé en deuxième partie de soirée, de septembre 2011 à décembre 2011. Cependant, pour le moment, aucune date de diffusion n'a encore été arrêtée. Cette nouvelle émission permettra-t-elle à l'ancien présentateur vedette de France Télévision de faire un comeback réussi ? Réponse à la rentrée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience