En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue de retour à la télévision

Article par Jordan GREVET , le 24/05/2011 à 13h32 , modifié le 24/05/2011 à 16h05 0 commentaire

Privé d'antenne depuis son interpellation pour trafic de drogue l'année dernière, Jean-Luc Delarue produira cet été une nouvelle émission pour France 2.

Depuis le début de l'année, Jean-Luc Delarue parcourt les routes de France avec un camping car afin de sensibiliser les jeunes aux dangers de l'alcool et de la drogue. Cette action de prévention fait suite à l'expérience personnelle de l'animateur, interpellé pour trafic de stupéfiants l'an dernier puis traité dans un centre de désintoxication pour ses addictions.

Mais il va mieux notre Jean-Luc national et il est prêt à retourner travailler. Même si France 2 a confié les rênes de son émission Toute une histoire à Sophie Davant, Jean-Luc Delarue devrait prochainement faire son retour à la télévision. Selon Le Parisien, l'animateur produira à partir de cet été une nouvelle émission pour France 2. Intitulé Regarde ma vie, le programme suivra des personnalités alors qu'elles redécouvrent le métier qu'elles exerçaient avant de devenir célèbre. Il s'agira d'un "magazine de société à base de témoignages qui sera diffusé en deuxième partie de soirée", expliquent le quotidien.

Si Jean-Luc Delarue produira le programme, il ne devrait cependant pas l'animer, les rennes de l'émission ayant été confiées à Véronique Mounier, selon Le Parisien. Un retour en demi-teinte pour l'ancien animateur de Toute une histoire, qui doit encore regagner la confiance de France 2.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience