En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue de retour à la télé... pour témoigner

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 09/01/2011 à 12h00 , modifié le 09/01/2011 à 15h02 0 commentaire

L'animateur ne présentera pas une émission, mais il en sera l'invité principal d'une émission au cour de laquelle il reviendra sur ses déboires avec la drogue.

Depuis sa garde à vue dans une affaire de drogue en septembre dernier, Jean-Luc Delarue avait déserté les plateaux de télévision. France 2 avait alors préféré l'éloigner des caméras, ne le privant toutefois pas de ses activités de producteurs. "Toute une histoire", son émission quotidienne avait alors été confiée à Sophie Davant.

Mais on devrait prochainement voir à nouveau Jean-Luc Delarue dans une émission de la chaine publique : "Complément d'Enquête". Non, il ne présentera pas l'émission à la place de Benoit Duquesne, mais il en sera l'un des invités. Le thème du programme : "Les addictions ". Il expliquera tout ce qu'il s'est passé depuis son arrestation.

Réhabilitation

Ce sera la première apparition de l'animateur-producteur depuis sa mise en cause dans une affaire de consommation de drogue. Sa réhabilitation. Car, douce ironie, la star des émissions de témoignages est donc aujourd'hui amenée à... témoigner sur son expérience. Jean-Luc Delarue en profitera-t-il pour faire son mea-culpa ? Mis en examen avant-hier pour "usage et détention de stupéfiants", il n'est toutefois pas exclu qu'il revienne à l'antenne, mais pas avant septembre prochain. France Télévision lui a demandé de plancher sur un projet d'émission, puisque "Toute une Histoire" continuera d'être animée par Sophie Davant.

En attendant, Jean-Luc Delarue prépare son tour de France en camping-car, l'une des étapes de son processus de guérison. Il sillonnera les routes de France, de Belgique et de Suisse à la rencontre des jeunes d'une cinquantaine de villes pour parler de ses mésaventures.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience