En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac

Article par Jordan GREVET , le 02/12/2011 à 18h23 , modifié le 02/12/2011 à 18h24 1 commentaire

Après plusieurs semaines de rumeurs sur sa santé et les raisons de la déprogrammation de son émission "Réunion de famille", Jean-Luc Delarue a affirmé aujourd'hui être atteint d'un cancer de l'estomac.

Cette semaine, France 2 annonçait la déprogrammation de Réunion de famille, la nouvelle émission de Jean-Luc Delarue, alors que l’animateur avait fait savoir quelques jours plus tôt qu’il souffrait de problèmes de santé. Si on ignorait alors ce qui avait réellement motivé la décision de la chaîne, il semblerait que cela soit davantage dû à la santé de l’animateur qu’aux audiences de Réunion de famille.

Lors d’une conférence de presse donnée aujourd’hui au siège de France Télévisions, Jean-Luc Delarue a en effet annoncé être atteint d’un "cancer de l'estomac et du péritoine". "Cela a commencé par des douleurs terribles à l'estomac", a expliqué l’animateur. "Aucun autre organe n'est touché, il n'y a pas de métastases", a-t-il poursuivi, ajoutant qu’il avait déjà entamé une chimiothérapie.

S’il n’a pas abordé son avenir sur le petit écran, Jean-Luc Delarue a affirmé vouloir "profiter de chaque parcelle de vie" au côté de sa femme. "Elle est là, à mes côtés, en osmose", a déclaré l’animateur. Et Jean-Luc Delarue a déjà trouvé une reconversion : lancer une ligne de bijoux avec sa chère et tendre. "C'est un projet que nous avons depuis deux ans", a-t-il expliqué.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience