En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue a deja fait 7000 kilometres en camping car

Article par Nina FAUCHAND , le 15/04/2011 à 18h27 , modifié le 15/04/2011 à 18h31 0 commentaire

Jean-Luc Delarue à prouvé par les actes que son engagement dans la lutte contre les addictions lui tenait à coeur. Bilan pour l'instant : 12 dates et 7000 kilomètres !

Les mauvaises langues doutaient de la sincérité de son engagement. Ils ont eu bien tort ! Car cela fait maintenant deux mois que Jean-Luc Delarue a commencé sa tournée de prévention contre les addictions. Et on peut affirmer qu'il ne fait pas les choses à moitié. Les chiffres parlent d'eux même. Selon le Parisien, Jean-Luc aurait déjà fait 12 dates et parcouru 7000 kilomètres avec son camping car. Rien que ça ! Rarement un personnage médiatique n'aura montré autant d'implication dans une cause qui lui tient à coeur. Et dans tous les lycées où il passe - avec ses deux compagnons de route Camel, 36 ans et Maxime, 19 ans - chacun se dit bluffé par la pertinence et la sincérité des témoignages des trois hommes. En attestent les messages laissés sur le site de la Fondation d'entreprise Réservoir, qui remercie la belle initiative. Initialement prévu pour trois mois, il se murmure que le tour pourrait se prolonger à la rentrée. Que ce soit le cas ou non, l'engagement de Jean-Luc Delarue force l'admiration.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience