En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Luc Delarue à bout de nerfs ?

Article par Maud ZAMORA , le 04/02/2009 à 11h50 , modifié le 04/02/2009 à 14h16 9 commentaires

Depuis quelque temps l'animateur Jean-Luc Delarue semble à côté de la plaque. Cafouillages en direct, comportements pour le moins bizarres voire déplacés... Qu'arrive t-il à Jean-Luc Delarue ?

Souvenez-vous, il y a à peu près un an, Jean-Luc Delarue pétait un plomb à bord d'un avion à destination de l'Afrique du Sud. Après avoir ingéré des tranquillisants et de l'alcool, l'animateur-vedette s'était violemment attaqué au personnel et à quelques passagers.
 
Plus récemment, Jean-Luc Delarue a enchaîné les bourdes. Début janvier, l'animateur présentait en direct une émission consacrée à la télé réalité. Après la diffusion d'un reportage sur le couple de Secret Story, Samantha et Nathalie, l'animateur s'était légèrement moqué des deux filles alors qu'elles l'accusaient d'être à l'origine d'une de leurs disputes.
 
Dans cette même émission, Jean-Luc Delarue recevait Pascal Olmeta, ancien candidat de La Ferme Célébrités. Ce dernier était venu parler de son association Un sourire, un espoir pour la vie, mais Jean-Luc Delarue avait tout simplement oublié de le mentionner. L'animateur a avoué au cours de l'émission être à côté de ses pompes.
 
Mais reconnaître son état ne l'avait pour autant pas empêché d'avoir à nouveau un comportement étrange, lors d'une interview sur RTL mi-janvier. Vincent Parizot recevait Jean-Luc Delarue pour une émission en hommage à Claude Berry. L'animateur à l'oreillette qui avait déclaré que la mort du réalisateur l'avait tué, parlait encore plus vite que d'habitude et avait, selon Vincent Parizot, l'air troublé.
 
Pour couronner le tout, il y a quelques jours, lors de la cérémonie des Globes de Cristal, Jean-Luc Delarue a proposé à la réalisatrice Yamina Benguigui de lui "tenir ses globes" pendant qu'il lui remettait son prix... Réalisant lui-même qu'il avait dépassé les limites, Jean-Luc Delarue souhaitait s'excuser immédiatement, mais on lui a déconseillé de le faire. C'est donc par texto que Jean-Luc Delarue a demandé pardon à la réalisatrice. L'histoire se termine bien mais ne nous dit pas ce qu'il se passe actuellement dans la tête de l'animateur. Un peu de surmenage ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience