En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Jacques Goldman revient en duo avec Grégoire

Article par Johanna BARTOLO , le 15/11/2010 à 12h01 , modifié le 15/11/2010 à 21h05 0 commentaire

Le chanteur Grégoire est de retour dans les bacs en duo avec Jean-Jacques Goldman. La chanson s'appelle "La Promesse" et vous pouvez l'entendre dès aujourd'hui. Alors à vos casques !

Au programme de cette semaine : deux retours pour le prix d'un ! Celui de Grégoire, le chanteur révélé par My Major Company et celui de Jean-Jacques Goldman, le maître de la variété française. Et tout cela, sur le même album, s'il vous plaît !

Vous connaissez surement Grégoire, le premier chanteur à bénéficier du concept novateur de My Major Company. Le site qui transforme les internautes en producteurs et géré par Michael Goldman, fils de Jean-Jacques, le fameux auteur, compositeur et interprète français. De là, aussi naturellement que "Toi + Moi" font un tube, la rencontre entre les deux artistes s'est faite et l'idée d'un duo a vu le jour. "Un rêve d'enfant" assure Grégoire. Un rêve tout court de notre côté...

Jean-Jacques Goldman revient donc au micro après neuf ans d'absence sur "La Promesse". Un titre piano-guitare composé par Grégoire, qui raconte une histoire d'amitié et de solidarité. Devrait-on y voir un passement de flambeau, ou l'assurance d'un prochain retour ? La question reste en suspend, mais le succès de la chanson est déjà assuré.

Ce morceau apparaît sur le deuxième album de Grégoire intitulé Le même soleil, disponible dès aujourd'hui. Le premier extrait "Danse" a déjà gagné les radios et nos cœurs.

"Toi + Moi" version 2010, ça donne donc Jean-Jacques Goldman + Grégoire et la promesse d'un prochain succès !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience