En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Jacques Goldman : Alizée, sa nouvelle source d'inspiration

Article par Emilie PEREZ , le 31/01/2013 à 16h48 , modifié le 31/01/2013 à 17h20 0 commentaire

Alizée a confié au micro de MFM Radio avoir deux chansons écrites par Jean-Jacques Goldman dans ses cartons. Deux titres qui ne figureront pas dans le cinquième album de la chanteuse, attendu pour mars.

Une collaboration entre Alizée et Jean-Jacques Goldman ? La chanteuse a confié au micro de MFM Radio, ce mercredi 30 janvier, que l'interprète de "Quand la musique est bonne" lui avait écrit deux chansons d'amour.


Mais pour découvrir ses titres signés Jean-Jacques Goldman, il faudra patienter un peu : ils ne figureront pas sur le cinquième album d'Alizée, attendu pour le mois de mars. "J'avais tellement de chansons. Il fallait changer des choses (...). Ce sont des chansons qui sortiront plus tard", a expliqué la chanteuse, qui vient de terminer la tournée 2013 des Enfoirés, en compagnie notamment de Jean-Jacques Goldman.


Comblée par cette collaboration, Alizée a précisé : "Pour moi c'était un rêve. (...) Il y a deux personnes que j'ai le plus écoutées : Michel Berger et Jean-Jacques Goldman. Le premier n'étant plus là, j'ai la chance d'avoir pu rencontrer Jean-Jacques Goldman et de travailler avec lui".  


Le nouvel album d'Alizée comprendra 11 titres, dont "A cause de l'automne", son premier single, dévoilé au début du mois de janvier. Ses deux précédents opus "Une enfant du siècle" et "Psychédélices" se sont respectivement vendus à 12.000 et 50.000 exemplaires (Voir notre article : Vidéo : Alizée fait son come-back).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience