En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-François Copé fait sa rentrée peopolitique dans Paris Match

Article par , le 30/08/2012 à 11h32 , modifié le 30/08/2012 à 13h28 0 commentaire

Après Châteaurenard, théâtre de la candidature de Jean-François Copé à la présidence de l'Ump, c'est dans Paris Match que l'homme politique prépare sa bataille.

"C'est mon socle. Mon port d'attache", lançait en 2010 à Paris Match François Fillon à propos de sa femme, Penelope à côté de laquelle il prenait la pose en jeans et en famille dans un décor champêtre... Deux ans plus tard c'est au tour du couple Copé de faire son entrée dans les pages de Paris Match. Pas de couverture (trop people et de confidences sur le plat préféré de Monsieur) mais une paparazzade à Marbella pendant les vacances du couple en juillet et une double page dans le Match de la semaine où il est rappelé que Jean-François Copé et son épouse Nadia se sont mariés en 2011, qu'elle l'accompagne dans ses déplacements ou ses meetings et qu'à eux deux ils ont 6 enfants.
Une famille recomposée, mais aussi un couple uni vers l'accession à la présidence de l'UMP et peut-être plus loin...
Si jusqu'ici, Nadia Copé est restée en retrait, mais toujours proche de son mari, dans les mois à venir, elle pourrait bien aller sur le devant de la scène. Si le feuilleton de l'été a fait la part belle au couple présidentiel en maillot sous le soleil de Brégançon, avec la bataille pour la tête de l'UMP, c'est du côté des ténors de la droite que pourraient se tourner les paparazzi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience