En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Edouard : de Loft Story à la comédie

Article par , le 04/03/2011 à 10h52 , modifié le 04/03/2011 à 11h19 0 commentaire

Jean-Edouard, plus connu pour sa mémorable apparition dans Loft Story que pour ses talents de DJ ou d'acteur, sera un second rôle dans Section de recherches, sur TF1.

Il souhaite qu'on l'appelle Jean-Edouard Lipa. Et qu'on ne fasse pas de jeu de mot. Et qu'on oublie un peu son passé de pionnier de la télé-réalité pour le laisser faire ses preuves sur petit écran, comme acteur cette fois-ci.

Tentons donc d'être bienveillants envers Jean-Edouard Lipa, ne l'appelons pas simplement "l'ex de Loana" et laissons de côté les rappels de frasques en piscine, casserole un peu lourde à traîner.

 

C'est son grand retour après être devenu DJ Edouard, il sera le fils de Véronique Jannot dans la série policière de TF1 Section de Recherche. Sur le plateau, Jean-Edouard n'a pas mis en avant son CV, tentant de ne briller que par son travail d'acteur. Et, si l'on en croit les dires de sa partenaire, l'essai serait plutôt concluant : "En réalité, j'ai appris après le tournage qu'il avait fait Loft Story. Un jour, une journaliste m'a questionnée sur lui. J'ai répondu qu'il avait été charmant et très agréable dans le travail. Quand je lui ai demandée pourquoi elle me posait cette question, elle me l'a expliqué. Je n'avais absolument pas fait le rapprochement !", a confié Véronique Jannot.

Performance à voir le 24 mars prochain lors de la diffusion de l'épisode à 20h45 sur TF1. Autre apparition à noter pour l'acteur en devenir : il sera dans le troisième épisode d'Aïcha, le téléfilm de Yamina Benguigui aux côtés de la jolie Sofia Essaïdi !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience