En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin sera-t-il dirigé par George Clonney ?

Article par Aurelya BILARD , le 03/10/2012 à 11h16 , modifié le 03/10/2012 à 11h19 0 commentaire

Le comédien français pourrait figurer au casting du prochain film de l'Américain.

Depuis son Oscar pour sa performance dans The Artist, l'acteur Jean Dujardin voit sa carrière décoller outre-Atlantique. Alors qu'il a rejoint le casting du Loup de Wall Street de Martin Scorsese - dans lequel il donne la réplique à Leonardo DiCaprio -, voilà qu'il pourrait bien travailler avec une autre pointure d'Hollywood : George Clooney. Ce dernier envisagerait d'adapter au cinéma le récit de Robert Edsel, The Monuments Men, et Jean Dujardin ferait partie de la distribution, d'après The Wrap.


Le héros de OSS 117 serait dirigé par George Clooney, qui pour l'occasion endosserait les casquettes de réalisateur, co-scénariste et de producteur. La star américaine s'offrirait aussi un rôle donc il n'est pas impensable que les deux hommes aient des scènes en commun.


L'actrice Cate Blanchett rejoindrait elle aussi le casting de ce film d'ores et déjà très attendu.


Le film raconte l'histoire vraie d'un groupe d'experts choisis par les alliés durant la Seconde Guerre mondiale pour protéger les œuvres d'Art convoitées par les nazis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience