En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin : selon Eddy Mitchell, il ne devrait pas se lancer dans la chanson

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 04/11/2013 à 14h35 , modifié le 04/11/2013 à 16h11 0 commentaire

Alors que Jean Dujardin a fait une petite apparition clin d'oeil sur le nouvel album d'Eddy Mitchell, ce dernier a fermement déconseillé à l'acteur de se lancer dans la musique.

"Tout le monde veut chanter, et tout le monde chante comme des pinces". Eddy Mitchell en a assez de toutes les célébrités qui décident de se lancer dans la musique, comme si n'importe qui était capable de s'improviser chanteur. Alors qu'il a invité Jean Dujardin sur son dernier album, Héros, lui demandant de faire une petite présentation des artistes à qui la star dédie cet album, Monsieur Eddy a conseillé à l'acteur de ne pas se lancer dans la chanson. Du moins, pas à la légère.
 
Eddy Mitchell s'était déjà énervé à l'encontre des acteurs qui poussaient la chansonnette aux côtés des Enfoirés dans les colonnes du Point il y a deux ans : "C'est devenu une opération commerciale. Je ne vais pas me trimballer avec des gens qui ne savent pas chanter". Aussi, quand Jean Dujardin lui a fait part de son envie d'écrire des chansons et de chanter, le compositeur-interprète n'a pas mâché ses mots : "Je lui ai dit que ce n'était pas si simple que ça. Il ne suffit pas de chantonner".
 
Mais si l'acteur compte vraiment se lancer, Eddy Mitchell est tout de même prêt à lui donner des conseils, à condition qu'il ne prenne pas son travail à la légère. Pour lui, écrire un album : "C'est un boulot". "Je lui ai dit : il va falloir que tu prennes du temps pour l'écriture, la musique, les enregistrements". Un véritable travail de fond auquel Jean Dujardin n'a pas le temps de se consacrer pour le moment, puisqu'il a décidé de repousser la création d'un album à une date ultérieure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience