En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin : Sa déclaration d'amour à Alexandra Lamy

Article par Pierre COURADE , le 11/10/2011 à 10h23 , modifié le 11/10/2011 à 17h17 0 commentaire

Jean Dujardin sur tous les plateaux de télé, tous les studios de radio, toutes les pages de la presse... L'acteur présente ces jours-ci son dernier film, "The Artist". Il n'en oublie pas moins sa partenaire à la vie, Alexandra Lamy.

Certains acteurs prouvent que le star-system n'a pas d'emprise sur eux. C'est le cas de Jean Dujardin. Formidable acteur qui sait s'adapter et jouer une pléiade de rôles (OSS 117, Brice de Nice, Lucky Luke, 99 francs, Un balcon sur la Mer, Les Petits Mouchoirs...), il sait aussi faire appel aux valeurs essentielles. Il le prouve cette semaine dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes. 

Jean Dujardin revient sur la promotion de son dernier film, l'étonnant "The Artist", film en noir et blanc, muet, réalisé par Michel Hazanavicius (inoubliable réalisation du Grand Détournement et des OSS 117) sorti demain. Mais l'acteur en profite également pour déclarer publiquement sa flamme à Alexandra Lamy. Ensemble (officiellement) depuis 8 ans, marié depuis 2009, le couple semble plus que jamais soudé. 

Jean Dujardin affirme même qu'"indirectement, Alexandra a été essentiel (dans sa carrière d'acteur). Car j'ai envie qu'elle soit fière de moi. Dans la vie, il y a l’amour et l’amour propre. Quand on s’aime, on s’assied sur son amour propre." Et elle peut en être fière de son Loulou après une telle déclaration. D'autant que ce n'est pas terminé ! Dans Femme Actuelle (oui, on vous a dit que Jean Dujardin squattait toutes les pages de la presse), l'acteur primé à Cannes pour son rôle dans "The Artist", va plus loin : "Tout ce que j'entreprends, je le fais pour lui plaire. Alex m'aime inconditionnellement."

Et on la comprend !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience