En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin s'engage pour la protection de l'enfance

Article par Aurore SCHVING , le 05/04/2009 à 17h15 3 commentaires

Selon le site internet du magazine Voici, malgré toutes les sollicitations, Jean Dujardin n'oublie pas qu'il a un coeur, et il s'en sert en s'engageant pour la protection de l'enfance.

Dans tout juste 10 jours, Jean Dujardin envahira les salles de cinéma avec la sortie du film OSS 117 Rio ne répond plus. En attendant, il envahit surtout nos écrans de télévision pour la promotion du film, pour le plus grand plaisir de tous.
 
Mais Jean Dujardin l'acteur, reste avant tout Jean Dujardin l'homme, le père. Aussi discret qu'il l'est sur sa vie privée, il s'est engagé sans s'en vanter pour la protection de l'enfance, et pas auprès de n'importe qui ! Jean Dujardin a décidé de s'investir dans la Fondation Mouvement pour les villages d'enfant (MVE), fondation qui a pour vocation de réunir les frères et soeurs issus de famille en grande difficulté afin de leur permettre d'intégrer des structures qui les prennent en charge.
 
Jean Dujardin a donc rencontré le parrain, qui n'est autre que l'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont. Bien que son planning soit en ce moment chargé, tel un ministre, Jean Dujardin a trouvé le temps de se déplacer sur un des sites afin de s'informer sur les travaux entrepris et le mode de fonctionnement de la fondation. La promotion du film OSS 117 Rio ne répond plus aura peut-être une double utilité : le grand cœur de Jean Dujardin en profitera sûrement pour parler de la Fondation Mouvement pour les villages d'enfant.

Maintenant on comprend mieux pourquoi les français adorent Jean Dujardin. Sa simplicité, et aujourd'hui son engagement font de lui un être attachant. Mais c'est son humour que l'on retrouvera prochainement dans le rôle de l'agent Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience