En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin : prêt à vivre son rêve américain !

Article par Julien GONCALVES , le 04/02/2012 à 09h00 0 commentaire

Le frère de Jean Dujardin, avocat et agent de l'acteur, a annoncé à l'AFP que le comédien avait signé un contrat avec une célèbre agence de talents américaine. Hollywood lui ouvre les bras..

L'exceptionnel destin de Jean Dujardin s'apprête à prendre un nouveau virage. Alors que The Artist ne cesse de remporter des prix aux Etats-Unis, et que l'acteur, découvert dans Un Gars, Une Fille, est en lice pour les Oscars, l'ex Loulou vient de s'octroyer les services d'un agent américain. Une carrière internationale s'offre désormais à lui...

Il y aura un avant et un après The Artist. Quelle que soit l'issue de la cérémonie tant attendue, qui aura lieu le 26 février et qui verra s'affronter George Clooney, Jean Dujardin et Brad Pitt dans la catégorie "meilleur acteur", le comédien français au talent fou a réussi à éblouir et conquérir à la fois les médias et le public américain. Et les studios de cinéma hollywoodiens s'arrachent déjà le mari d'Alexandra Lamy. Afin d'être sûr de choisir les bons films, Jean Dujardin vient de signer avec l'agence très réputée William Morris Endeavor. 

Notre chouchou national intègre donc la grande famille du cinéma américain, et côtoiera ainsi Ben Affleck, Matt Damon ou encore Charlize Theron dans cette agence de stars. Espérons seulement qu'il ne délaissera pas tout à fait le cinéma français, et que Jean Dujardin réussira à entretenir une double carrière cinématographique, à l'image de Marion Cotillard que la Môme a propulsé au rang de star mondiale en 2008.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience