En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin prêt à nous séduire une nouvelle fois !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/04/2009 à 15h16 , modifié le 06/04/2009 à 15h17 1 commentaire

Jean Dujardin fait son grand retour sur grand écran avec OSS 117 : Rio ne répond plus. Le film n'est pas encore sorti, et pourtant, le carton semble déjà assuré.

Il y a deux semaines, c'est Gad Elmaleh qui faisait parler de lui avec la sortie de son film Coco. Aujourd'hui, dans un autre registre, c'est au tour de Jean Dujardin de faire parler de lui et cette fois-ci c'est pour parler de la sortie du film OSS 117 : Rio ne répond plus. Ainsi, l'acteur est rentré une nouvelle fois dans la peau de cet anti-James Bond, cet agent secret bien loin du flegme de Daniel Craig. Et pourtant, malgré ses mauvaises manières, ses blagues de potaches et son humour à la limite de la misogynie, Jean Dujardin fait rire et au passage, fait craquer les filles.
 
Il faut dire que s'il aime se grimer et s'enlaidir, Jean Dujardin est un beau garçon. Il est entré dans le quotidien des Français et des Françaises grâce au programme court Un gars, une fille. Il nous a fait rire en caricaturant notre quotidien jour après jour aux côtés d'Alexandra Lamy, qui est devenue sa compagne. Il a opté pour un nouveau concept avec Brice de Nice, une vague qui est passée sur la France. Là encore, il incarnait plutôt le bon crétin, perdu dans ses fantasmes de vague géante. Avec OSS 117, le Caire nid d'espions, en 2006, Jean Dujardin opte toujours pour l'humour décalé, conceptuel même et ça marche. La France suit.
 
Le deuxième volet d'OSS 117 sort le 15 avril et déjà on sait qu'une nouvelle fois Jean Dujardin va remplir les salles de cinéma. Alors pourquoi ? Parce qu'il est beau, parce qu'il ne se prend pas trop au sérieux et parce qu'il nous fait rire. D'autant que le film semble une véritable réussite, tant au niveau du scénario que de la mise en scène. Il serait même mieux que le premier à en croire certaines critiques. De quoi passer un bon moment ! Et c'est tout ce qu'on demande !
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience