En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin : "On ne me verra plus pendant un an" !

Article par Johanna BARTOLO , le 15/12/2010 à 12h37 , modifié le 17/12/2010 à 18h10 0 commentaire

Interviewé par le 6/9 sur NRJ, l'acteur français Jean Dujardin a indiqué son souhait de prendre des vacances. Une petite année, ça devrait suffire. Rendez-vous donc en 2012.

Sortez vos petits mouchoirs - il fallait bien que quelqu'un la fasse...-, l'acteur Jean Dujardin prend des vacances. Il l'a annoncé ce matin au micro du 6/9 sur NRJ : "on ne me verra plus pendant an an, je pense qu'il faut un peu se barrer, c'est mieux..." Pas sûr que les spectateurs français soient d'accord, mais Jean nous gâte depuis tant d'années qu'il mérite bien un peu de repos. Par repos il faut aussi comprendre des projets plein la tête : "sûrement un film à sketchs avec Gilles Lellouche [Les Infidèles]. Il y a aussi un projet avec Alex [Alexandra Lamy, sa compagne] qui est en production et en écriture." De quoi vouloir lui rappeler la définition du mot "repos" : inactivité ou cessation de travail pendant une période plus ou moins longue. Enfin, chacun son interprétation... Ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.

Depuis la fin de la série Un gars, Une fille, Jean Dujardin squatte le grand écran. Il ne se passe pas une année -voir quelques mois- sans que l'acteur nous amuse -Brice de Nice, OSS 117, Lucky Luke- et nous émeut -Les Petits Mouchoirs, Le Bruit des glaçons, Un Balcon sur la mer-. Jean + un film = succès, l'équation est implacable. Et Jean + Noël, ça donne quoi ? "ça va être le retour au réel, super agréable avec les enfants. C'est ma femme qui va aller acheter les cadeaux car je n'ai pas le temps !!!"  C'est pas encore demain les vacances...

Rappelons que Jean Dujardin est actuellement à l'affiche du nouveau film de Nicole Garcia Un balcon sur la mer, dans lequel il partage l'affiche avec la belle Marie-José Croze. On l'attend aussi dans la suite de 99 francs réalisé par Jan Kounen et adapté du roman de Frédéric Beigbeder : Au secours pardon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience