En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin invite Doria Tillier et Virginie Efira à son second Débarquement

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 23/11/2013 à 12h07 0 commentaire

Un an après le premier Débarquement, un show à l'américaine créé par Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Guillaume Canet, le trio remet ça et a invité Doria Tillier et Virginie Efira à se joindre à eux.

En décembre 2012, Jean Dujardin et ses comparses Guillaume Canet et Gilles Lellouche tentaient de lancer une nouvelle émission pour se "fendre la gueule", inspirée des show à l’américaine comme le Saturday Night Live, baptisée le Débarquement. Et le mois prochain, les trois acteurs ont prévu de remettre ça : ils préparent un second Débarquement, prévu pour le 20 décembre 2013.

Un casting de choix
L’année dernière, plusieurs comédiens avaient participé à cette émission. Parmi eux, on retrouvait notamment Marion Cotillard, Nicolas Bedos, Mélanie Doutey ou encore JoeyStarr. Mais cette année, le casting sera quelque peu différent ! Jean Dujardin a en effet demandé à Doria Tillier, ainsi qu’à l’actrice Virginie Efira de rejoindre le casting du Débarquement 2. La présence de la pétillante miss météo du Grand Journal risque de faire des étincelles, puisque Nicolas Bedos, avec qui elle a réglé ses comptes il y a quelques semaines, sera également de la partie.

Le comédien Alex Lutz jouera le rôle de metteur en scène, et plusieurs personnalités seront également présentes pour l’occasion : Charlotte Le Bon, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Guillaume Gallienne , les membres du Palma Show, ou encore Leïla Bekhti et Albert Dupontel.

En résumé : un sacré casting. Reste à espérer que ce second Débarquement sera mieux accueilli par la critique que le premier... Car si les téléspectateurs avaient beaucoup apprécié ce show qui change de l’ordinaire, les médias eux n’avaient pas été tendres avec Jean Dujardin et ses camarades.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience