En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin : il fait le show au Saturday Night Live

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/02/2012 à 16h19 , modifié le 14/02/2012 à 17h12 0 commentaire

La folie Jean Dujardin continue aux Etats-Unis. L'acteur français est apparu le 11 février 2012 dans l'émission humoristique Saturday Night Live dans un sketch parodiant The Artist.

Jean Dujardin est passé en quelques semaines d'acteur français à succès à nouvelle coqueluche des Américains grâce à un film : The Artist. Le long-métrage de Michel Hazanavicius a transformé l' ancien humoriste des Nous C Nous en star française qui s'exporte Outre-Atlantique. Si sa prestation dans le film muet aux multiples récompenses a séduit, c'est son petit accent bien français et son humour ravageur qui ont fait véritablement chavirer le cœur des Américains. Après les salles obscures, c'est désormais sur le petit écran que l'acteur français charme les Etats-Unis. Invité des plus grandes émissions, il fait le show le sourire aux lèvres pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ces derniers l'ont notamment découvert faisant le chameau chez Jimmy Fallon ou encore imitant Robert de Niro sur le plateau de Jay Leno.


Après avoir participé à un casting hilarant pour jouer des méchants pour le site Fun or Die, Jean Dujardin s'est invité le week-end dernier dans le Saturday Night Live diffusé sur NBC. Le Français était en effet l'invité surprise de l'émission humoristique pour la série récurrente Les Jeunes de Paris, où les acteurs arborent bérets et accents français. Aux côtés de Zooey Deschanel, l'héroïne de la série New Girl et petite sœur d'Emily Deschanel star de Bones, Jean Dujardin est apparu dans un sketch parodiant The Artist avec petit numéro de danse et ambiance à la française.


Jean Dujardin retrouvera les Etats-Unis le 26 février prochain pour la très attendue cérémonie des Oscars 2012. Nommé dans la catégorie "meilleur acteur" face à George Clooney et Brad Pitt, le Français espère bien remporter ce prix après être reparti avec le Golden Globes du meilleur acteur dans une comédie ou un film musical et le BAFTA Awards du meilleur acteur. Oscar ou pas, Jean Dujardin compte bien continuer à séduire l'Amérique et se faire une place sous le soleil d'Hollywood tout comme sa compatriote Marion Cotillard. Il a d'ailleurs signé il y a quelques jours avec une grande agence de talents américains. Loulou est prêt à prendre son envol !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience