En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin : il a passé le réveillon de la Saint-Sylvestre avec les Hallyday

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/01/2014 à 16h02 , modifié le 02/01/2014 à 18h12 0 commentaire

Jean Dujardin et Johnny Hallyday ne semblent pas avoir grand-chose en commun et pourtant... Les deux stars ont fêté ensemble le passage à la nouvelle année, dans le châlet suisse du rockeur.

Encore une preuve que le monde est petit et que dans le showbiz, tout le monde se connait. On ignorait qu'ils étaient si proches et pourtant... Jean Dujardin a fêté le réveillon du 31 décembre en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday dans leur chalet suisse de Gstaadt. Son meilleur pote, Gilles Lellouche, était également de la partie.
 
C'est le rockeur qui a lui-même posté un cliché de la soirée sur son compte Twitter. Et pas n'importe quel cliché puisque Johnny a publié un "selfie". Sur la photo en question, on voit les quatre amis, souriants et apparemment ravis d'être ensembles. Jean Dujardin, comme à son habitude, y va de sa petite grimace. Le cliché était accompagné d'un message sobre : "Bonne année à vous tous #2014".
 
Cette soirée entre amis a dû mettre à notre Loulou national un peu de baume au cœur, lui qui déclarait il y a quelques semaines qu'il avait hâte que 2013 se termine. Il faut dire que la fin de l'année, marquée par sa séparation avec Alexandra Lamy, n'a pas dû être de tout repos pour lui.
 
Côté cinéma, par contre, Jean Dujardin cartonne. Le comédien est actuellement à l'affiche du dernier film de Martin Scorsese, "Le Loup de Wall-Street" avec Leonardo DiCaprio. On le retrouvera également en mars dans "The Monuments Men", signé George Clooney. 

Jean Dujardin passe le réveillon du 31 décembre 2013 avec les Hallyday et Gilles Lellouche
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience