En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : Chouchou et Loulou de nouveau ensemble à l'écran

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/05/2009 à 15h48 , modifié le 11/05/2009 à 17h50 1 commentaire

Alexandra Lamy, celle qui aura campé la jolie chouchou pendant des années, a révélé dans une interview pour le magazine Elle, qu'elle et son compagnon Jean Dujardin seront bientôt réunis à l'écran.

C'est un peu le couple emblématique de la télé française. Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont accompagné notre quotidien pendant de longues et belles années avant de finalement se tourner vers le cinéma. A l'heure où Jean Dujardin a fait décoller sa carrière et a atteint les premières places du box-office grâce au second volet de OSS 117, Alexandra Lamy, elle, vogue vers la réalisation.
 
Interviewée par le magazine Elle dans le cadre d'un dossier sur les actrices qui deviennent réalisatrices, Alexandra Lamy a révélé qu'elle était ainsi sur le point de passer de l'autre côté de la caméra. Et son compagnon dans la vraie vie Jean Dujardin devrait la rejoindre dans ce nouveau projet : "Rien à voir avec la version grand écran de Chouchou et Loulou, mais une autre histoire de couple, que nous interpréterons tous les deux. Le tournage est prévu à l'automne 2009."
 
Un beau défi pour Alexandra Lamy qui finit actuellement l'écriture du film et qui va devoir s'imposer dans ce nouveau rôle. Comme souvent, nous avons hâte de revoir le couple culte de nouveau réuni et cette fois sur grand écran.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience